Pour mieux comprendre nos utilisateurs potentiels, j’ai interviewé 8 personnes de tous horizons, âgées de 20 à 35 ans. L’entretien est semi-structuré et toutes les questions sont ouvertes, juste pour s’assurer que les gens puissent réfléchir à haute voix et partager plus des détails sur leurs habitudes alimentaires, comment ils gèrent le gaspillage alimentaire et comment ils aimeraient pouvoir réduire le gaspillage alimentaire domestique. Au cours de l’entretien, j’ai découvert que la plupart des personnes mariées, en particulier les femmes avec enfants, ont tendance à cuisiner seules et ont une meilleure idée de la façon de gérer chaque aliment qu’elles achètent, tandis que les jeunes étudiants et les professionnels sont plus susceptibles de dîner à l’extérieur, commander des plats à livrer et oublier ce qu’ils stockent dans le réfrigérateur.
Par conséquent, nos utilisateurs cibles seraient les étudiants et les jeunes professionnels , en particulier ceux qui ne cuisinent pas souvent.
Sur la base des connaissances de la recherche, j’ai développé un personnage principal